Qui suis-je?

    Mes études ont été effectuées dans une école privée réputée de Longueuil, le Centre de formation professionnelle d’électrolyse et d’esthétique, ce qui fait en sorte que les soins offerts sont toujours d’une qualité irréprochable. Je suis membre de l’Association des professionnels en électrolyse et soins esthétiques du Québec (APESEQ) depuis 2008. L’Association permet à ses membres de se tenir informer sur les dernières nouveautés et exige une formation continue de ceux-ci. Depuis 2012, j’ai pu approfondir mes connaissances en suivant le cours de thermocoagulation (non-médicale) et ainsi satisfaire aux mieux les besoins de ma clientèle.

    Mon bureau est situé dans ma résidence afin de mieux concilier mon travail et ma vie de famille. Je détients mon certificat d'occupation de la ville de Salaberry-de-Valleyfield depuis 2012 et me conforme à toute la règlementation de celle-ci. 

    

     Le local est aseptisé entre chaque cliente et les instruments de travail sont stérilisés. La technologie avancée d’Apilus offrant un travail assisté par ordinateur permet d’obtenir une grande précision et un réglage parfait afin de garantir les résultats recherchés. Des tests effectués à chaque semaine sur mon Apilus Senior II m’assurent du bon fonctionnement de celle-ci. Vous êtes entre les mains d’une professionnelle utilisant une technologie et un équipement modernes.